7sur7 (Belgium)

À la Saint-Valentin, il demandera sa copine en mariage dans l'espace.


Sébastien, Parisien de 35 ans, avait envie de demander sa dulcinée en mariage de façon totalement inattendue. Il a donc choisi de formuler sa demande le 14 février prochain et pas de n'importe quelle façon... Il va demander sa copine en mariage dans l'espace. Non, le bonhomme ne prendra pas la première navette spatiale venue. Une photo du couple amoureux et le message de Sébastien seront envoyés dans l'espace avec l'aide de professionnels de l'exploration spatiale. En près de trois heures, le message arrivera dans l'espace.


Son trajet sera filmé par une petite caméra. Une fois qu'il atteindra la hauteur escomptée, la caméra retombera sur terre. L'agence ApoteoSuprise, à l'origine de cette folle proposition de mariage, se chargera alors de faire un petit montage de ce voyage si spécial et le transmettra à Sébastien qui pourra alors le montrer à sa belle. Prix de cette demande en mariage impressionnante: 4990 euros.


ApoteoSurprise propose trente scénarios du genre pour demander la main de votre partenaire. On citera encore la demande en mariage sous une pluie de mille pétales de rose, la déclaration d'amour au Stade de France ou celle accompagnée d'une patrouille aérienne.


Déborah Laurent