Paulette Magazine (France)

Une demande en mariage sur la Lune, "oui".


Vous rêvez d’une demande en mariage inoubliable et digne des films hollywoodiens ? Réveillez-vous, car il est désormais possible de demander ou de se faire demander en mariage autour de la Lune ! Quand le rêve devient réalité … pour 125 millions d’euros !


C’est l’agence ApoteoSurprise, spécialisée dans les demandes en mariage loufoques, qui a eu l’idée de proposer aux futurs mariés de se fiancer en s’envoyant en l’air, autour de la Lune. L’agence offrait déjà des scénarios de demande en mariage aux accents magiques et oniriques, comme l’envoi d’une colombe messagère au domicile du ou de la bien-aimée, le déploiement d'une patrouille aérienne dessinant dans le ciel un immense cœur en fumigène, ou encore l'apparition du carrosse de Cendrillon avec son soulier magique. Les 30 scénarios sont pensés avec soin et précision pour créer un moment unique et inoubliable pour le couple.


Pour ce nouveau scénario, ApoteoSurprise sort une nouvelle fois son épingle du jeu, en proposant une demande en mariage que l’on n’oserait même pas imaginer dans nos rêves les plus fous : demander la Lune. L’idée est folle, et terriblement excitante. Il sera possible de réserver le voyage à partir de mars 2022, avant de bénéficier d’un programme complet qui promet un voyage hors norme. Celui-ci comprend un entrainement physique et une formation technique préalable de douze semaines. Et puis, le grand saut. Décollage depuis le centre spatial Kennedy en Floride, et c’est le début d’un voyage qui restera gravé dans votre coeur pour toujours. Chaque détail a été pensé avec soin : dans les casques des amoureux sera diffusée Also sprach Zarathustra, Op.30 de Richard Strauss (B.O. de 2001, L'Odyssée de l'espace) au moment où les premiers effets de l’apesanteur se font ressentir, puis la chanson Fly Me to the Moon de Frank Sinatra, à mi-chemin du vol orbital, permettant ainsi au prétendant de faire sa demande en mariage (la bague de fiançailles est soigneusement cachée dans sa combinaison), à plusieurs milliers de kilomètres de notre belle planète bleue.


L’agence a promis de « mettre en scène la demande en mariage la plus folle et la plus extraordinaire de ces derniers 13,8 milliard d’années », et le pari sera probablement 100 % réussi. En effet, connaissez-vous quelqu’un qui a déjà dit « Oui » au milieu d’un paysage fait de cratères lunaires ? À la rédac’, impossible de trouver ! Quoi qu’il en soit, on a hâte de découvrir qui sera le premier couple à sauter le pas, et fera ce voyage d’une semaine à bord d’une capsule à 38.000 km/h qui reprend les traces de la mythique mission Apollo 8 de 1968 !


Léah Boukobza


ApoteoSurprise

101 rue de Sèvres

75006 Paris (France)

0033 6 03 15 37 06

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon

Disclaimer - Terms - SARL company with a capital of 10,000 euros - SIRET 482 226 909 00026 - RCS Paris B 482 226 909 - PCL Hiscox No. HA RCP0230415

Copyright © 2006-2020 ApoteoSurprise, All rights reserved, Concept and scenarios registered, Trademark No. 043329077 registered at INPI Property Institute